• Grève du 30 Juillet

    INFO : HEARTing m'a dit que la grève prévue devait initialement durer une semaine et que suite à l'incompréhension des joueurs elle serait peut-être reportée. 

    Exceptionnellement je me permets de donner mon avis sur un autre mouvement : je pense que personne ne tiendra une semaine sans se connecter, surtout quant on sait combien de PA et de $ vont nous filer sous la main. Je ne joue plus à AS depuis la réforme donc ça ne me dérange pas mais je sais que vous êtes nombreux à continuer et je comprendrai que vous refusiez de participer. 

     

    Hello les sucrettes ! 

    Le serveur américain a lancé une "grève" pour le 30 Juillet. 

    Ils veulent qu'un maximum de joueurs ne se connectent pas ce jour-là.

    Le serveur français a rapidement approuvé et des joueuses m'ont demandée de faire circuler l'information. 

    Je vous invite donc à NE PAS VOUS CONNECTER LE 30 JUILLET !

    Je ne me connecterai pas non plus et je serai joignable uniquement sur eklablog.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs bonne journée"


  • Commentaires

    1
    Lala
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:44

    Bonjour,

    Beaucoup de monde sur le fofo se demande pourquoi il y a une manif' ? A quoi elle sert ? Etc.

    Je pense qu'un avis sur le livre d'or qui informe sur cette manifestation serait la bienvenue, je pense.

    Bon courage !!! ^^ et merci d'avance !

    2
    Pixelle
    Samedi 28 Juillet 2018 à 04:26

    Je suis d'accord avec Lala, je sais juste qu'il y aura une grève sans vraiment avoir plus d'info, et quelqu'un m'avait parlé de ça aussi. Et puis le pire c'est que cette grève se tient la journée meme ou ils ont prévus un foire aux questions. 

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:41

    Je pense qu'ils ont fait exprès de mettre la FAQ ce jour-là, parce que ça me paraît bien gros comme coïncidence... 

    4
    Lala
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 23:46

    Bonsoir,

    Je viens de remarquer quelque chose en me déconnectant d'AS. Quand on se déconnecte et que l'on retourne sur le forum (je voulais récup' un lien) on a accès à tous les topics SAUF au livre d'or est-ce normal ? Ou est-ce une trop mauvaise pub ? Ou c'est un bug ?

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 13:34

        Le livre d'or n'est pas accessible en mode "déconnecté", c'est normal ^^ 

    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 00:54

    Je n'ai pas de problème avec le LO. Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton ordinateur ? 

    6
    Smial
    Lundi 30 Juillet 2018 à 12:18

    Et du coup, je me demandais qu'est-ce qu'il en est de la grève avec l'arrivé de cette FAQ ? Je n'arrête pas de me dire qu'ils ont fait exprés de la foutre le jour de la grève, c'est pas possible autrement x)

    7
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:25

    C'est certain qu'ils l'ont fait exprès ! J'en suis sûre !

    Je sais que plusieurs joueurs ont fait la grève puisque j'ai posé les questions à leur place afin qu'il y ait le moins de connectés possibles. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :