• La Foire Aux Questions

    Salut les sucrettes ! 

    Vous être nombreux à me poser régulièrement les mêmes questions.

    Je vais donc reprendre les interrogations les plus fréquentes et y répondre.

    Si votre question ne se trouve pas parmi celles citées, n'hésitez pas à me contacter.

     

     Résultat de recherche d'images pour "GIFS ATTENTION"

    Je tiens également à rappeler les règles de ce blog :

    - La politesse est maître

    - Les propos envers Beemoov doivent rester courtois

    - Les effusions et les rébellions sont interdites

    - Le projet doit rester pacifique

    CE BLOG EST INDÉPENDANT ET S'IL Y A DE L’AGRESSIVITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, 

    JE REFUSE QU'IL Y SOIT MÊLÉ.

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "GIFS QUESTION"

     

    La Foire Aux Questions : 

     

    Combien de membres ont adhéré au projet ?

    Il y a un peu plus de 500 membres sur la liste à l'heure actuelle.

     

    Quels serveurs ont rejoint le mouvement ?

    Les principaux joueurs étrangers sont américains, espagnols, brésiliens et portugais.

    Il y a également des hongrois, polonais, allemands et anglais

     

    Quand la lettre sera-t-elle envoyée ?

    Certainement fin août. Cela nous laisse assez de temps pour recruter d'autres joueurs et ça permet aux étudiants de pouvoir donner leur avis sur le courrier avant la reprise.  

     

    Quels changements seront proposés dans la lettre ?

    Nous ne demanderons PAS un retour à l'ancien système sur Campus Life. Ce ne serait pas approprié à ce jeu. Nous ne savons pas encore avec certitude, le souhait que nous émettrons en ce qui le concerne. Vous pouvez retrouver nos idées dans les "Solutions". 

    En revanche, nous allons demander un retour au système sur High Scool Life pour plus d'équité entre les joueurs qui n'ont pas terminé le lycée et ceux qui ont fini l'épisode 40. 

    Avant il fallait 40 jours de connexion pour finir un épisode d'HSL, à présent il faut 100 jours. Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette "page". 

     

    Ne risquons-nous pas une suppression de compte en adhérant au projet ? 

    Non, le projet étant pacifique, nous ne risquons rien. J'ai même eu l'occasion d'en discuter avec une modératrice d'AS qui a assuré qu'il n'y avait pas de problème tant que nous persistons dans cette voie. 

     

    Pourquoi utilises-tu un autre compte ?

    Je reçois des dizaines et des dizaines de messages par jour. J'ai plus de 50 pages de conversation et je préférais préserver mon véritable profil de tout cela ainsi que du recrutement. Ce sera mon véritable pseudo qui apparaîtra dans la lettre et j'utiliserai mon vrai compte si je dois m'adresser à Beemoov. 

     

    Combien êtes-vous à vous occuper du projet ? 

    Dans la rubrique "Les Sucrettes de l'Ombre" vous pouvez trouver tout ceux qui m'aident au quotidien. Cependant, nous sommes réellement cinq à nous occuper du projet et à prendre les décisions : Hyrrokinn, Yaone, HEARTingGwennina et moi-même (TartineAuSucre). 

     


  • Commentaires

    1
    Manlian
    Mardi 21 Août 2018 à 10:17

    Bonjour, tout d'abord merci à vous les filles ( et peut être garçon) de vous être autant impliquée dans l'écriture de cette lettre. Elle est vraiment bien écrite et résume parfaitement nos problèmes principaux. Ensuite je voudrais faire partit des signataires, tout comme la sucrette Eramis (avec qui je suis en lien), qui ne peut actuellement pas avoir accès internet. 

     

    Merci encore ! <3<3<3

    2
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:20

    Merci beaucoup à vous deux pour vos signatures ! Je suis contente que la lettre vous plaise. 

    Et en effet, il y a un garçon dans le groupe. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :