• Notre première fanfiction !

     

    Je sens que ce blog se lâche un petit peu plus chaque jour !

    Entre vos idées, vos envies et vos suggestions et il va commencer à devenir le dernier salon où l'on cause ! 

    Themari nous fait l'honneur d'ouvrir la rubrique des fanfictions avec son histoire sur Castiel.

    JE LA DÉCLARE OFFICIELLEMENT "REINE DES MESSAGES LES PLUS LONGS DE L'HISTOIRE D'AS"

    Bon courage à celui ou celle qui voudra la détrôner !

    N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum ou à me proposer votre fanfiction à votre tour. 

     

     

    PARTIE 1 : 

    Su' : (ça y est, c'est le jour j. Le concert de Cass' est dans quelques heures. Avec Rosa et Alexy, nous sommes allés faire un peu les boutiques aujourd'hui, pour trouver une tenue digne de ce nom, pour ce concert. Waah, j'ai la boule au ventre, rien que de m'imaginer revoir Cass'. C'est bon Su-Su', ce n'est que Castiel, il a déjà vu bien pire de toi, genre ta petite culotte ananas -Meurs-. Puis au pire, il ne me verra même pas derrière tous les groupies qui risquaient de s'amasser devant lui. D'ailleurs, Yeleen, fait-elle partie des groupies ?)

     

    Sur cette pensée je me suis préparée à rejoindre Rosalya et Alexy à l'entrée de la Fac. Rosa' a pensé que c'était plus sage qu'on y aille à partir de là. Après ce qu'il s'est passé à la rentrée, j'avoue que je suis plus rassurée de m’aventurer dans cette ruelle avec eux, que seule... Brr, un frisson de peur a parcouru mon corps. 

    Su' : (Aller Su', c'est rien tu peux passer outre ce mauvais jour, ça fait un mois maintenant que cette histoire est arrivée et rien ne s'est produit après ça.) 

    J'ai soupiré longuement pour m'enlever ces pensées désagréables de ma tête. Puis j'ai senti qu'on me prenait le bras, je me suis retournée brusquement vers cette personne. Ce n'était que Rosa' qui me regardait l'air inquiet. 

    Rosalya : Tout va Su' ?

    Su' : (J'ai souri à Rosalya pour la réconforter) Oui, oui ne t'inquiète pas, ça va. (Et j'ai enroulé mon bras au sien)

    Alexy : Eeehh !! Et moi alors T.T ?? Vous me laissez derrière comme ça ? OK-OK …

    Su' : Ahahah Alexy, mais non ~Viens là !! (J'ai pris le bras d'Alex' et nous sommes partis tous les trois en plaisantant, bras dessus, bras dessous, jusqu'au bar où Castiel va faire son concert.

     

    Su' : Wouah, ce monde °.° !!

    Rosalya : Oui, notre petit Cass, n'est plus la petite star du sous-sol maintenant.

    Su' : Je vois ça 'u' …. (ça me fait penser à Yeleen et à l'interview de Castiel à la radio)... (je connais un membre personnellement) … (Ouais ben moi aussi d'ABORD >u<) … (Et si s'était Castiel qu'elle connaissait ? Personnellement qui plus est!?) … (Est-ce que je serais jalouse ? Jalouse... Pourquoi le serais-je d'ailleurs ? C'est pas parce que j'étais avec lui avant que je dois encore l'aimer actuellement... Même si... Aaaaahh T..T Cerveau S'ILTEPLAIT' arrête de travailler T...T)

     

    Nous avons enfin réussi à rentrer à l'intérieur du bar, il était complètement bondé, avec Rosalya et Alexy, nous avons pu finalement trouver un coin où nous ne serions pas trop bousculés et où l'on pouvait voir un bout de la scène. Au bout d'une quinzaine de minutes, les lumières ont commencé à se tamiser sur le public, puis une note de musique est sortie de la scène en faisant vibrer le sol et les lumières qui étaient éteintes se sont allumées pour laisser apparaître la personne qui nous a fait un son aussi vibrant. Je n'arrivais pas à bien distinguer qui c'était, mais les Fans elles l'avaient bien reconnu et elles scandaient son nom à tout va... Castiel... Oui Castiel, ce garçon aux cheveux rouge flamboyant, aux yeux gris, à sa voix rockeuse. Ce garçon qui m'appelait planche à pain ou fillette à longueur de temps, ce garçon qui m'a fait faire le mur alors que j'étais une fille sage, ce garçon sauvage et pourtant doux lorsqu'on prend le temps de le connaître, ce garçon qui m'avait écrit une chanson pour me dire à quel point il m'aimait, ce garçon à qui je me suis offerte, ce garçon... Mon Castiel...

    En le regardant jouer, chanter... je me suis rappelée de ce concert qu'on avait organisé au lycée. Ce moment était magique, ou encore lorsqu'on a fait le spectacle du petit chaperon rouge... ou... Tellement de choses se sont passées à Sweet Amoris. Avec lui et Lys', voir même avec Nath' et j'en passe des meilleurs ! Une vague de nostalgie me parcourt. Les larmes me viennent... Pendant que tout le monde scande le nom des membres et le nom du groupe, moi... Je n'arrive pas à détacher mon regard de cet homme qui un jour m'a réellement et sincèrement aimée.

     

    PARTIE 2 : 

     Cela fait une bonne demi-heure que le groupe joue sur scène, avec de petites pauses pour reprendre leur souffle et boire un peu d'eau, par la lueur des projecteurs nous pouvions voir la sueur perler sur leur front. Ils se donnent vraiment à fond. Leurs musiques rock et entraînantes, beaucoup plus travaillées qu'à l'époque. Je n'ai rien à dire, sauf que c'est magnifique de voir des gens heureux dans ce qu'ils font. De le voir lui, heureux... Qui serais-je pour débarquer dans sa vie après tant d'années ? Serait-il heureux ? Me prendrait-il dans ses bras, qui étaient à l'époque mon seul refuge ? Où va-t-il ne pas me reconnaître ou peut être penser que je suis une groupie moi aussi et simplement m'ignorer ? Mon nœud à l'estomac me reprend, je n'arrive plus à me concentrer sur la musique, ou sur n'importe quoi d'autre.. J'ai le vertige, j'ai chaud.... Je suis en train de suffoquer ! 

    Par reflex, je me suis agrippée à ce qui il avait de plus proche de moi. C'est à dire, Rosalya. Enfin, c'était ce que je croyais...

     Personne inconnue : Waah !! Nan mais ça va pas ? Faites donc attention >< !! 

    Elle m'a repoussée brutalement de là où je venais, je me suis prise une seconde personne. 

    Personne inconnu 2 : Ouaiiiis !!! CASTIIIIIELLL !!! CROWSTORM !!! AAAHHHH !! 

    Cette seconde personne m'a juste complètement ignorée en me poussant et en me hurlant dans les oreilles. Ma vision s'est mise à se troubler, j'essaye tant bien que mal de retourner avec Rosalya et Alexy, mais je n'arrive plus à les distinguer, noyée dans cette vague humaine. Je n'ai plus aucune orientation, où est le nord ? Le sud ? La scène ? Les sorties de secours ? Je suis simplement emportée par le courant, il y aura bien à un moment donné où je vais pouvoir sortir de cette marée ? Je marche droit devant moi, là où une lumière m'aveugle, ce doit sûrement être la sortie. Je suis toujours autant poussée de partout. J'ai besoin de sortir de là ! Je m'efforce à sortir de ce cauchemar, mais je n'arrive plus à avancer... Bloquée. 

    Voix : Mademoiselle, vous ne pouvez pas passer !! Veuillez reculer, s'il vous plait. 

    Je lève les yeux vers la voix, je distingue seulement une silhouette, une grande silhouette sombre et imposante. Pourquoi ça ? Pourquoi je n’ai pas le droit de passer ? De sortir ? Je force, mais la personne me repousse d'un revers de bras et reformule sa phrase : « Mademoiselle, vous ne pouvez pas passer. Cet espace est réservé. » Cet espace est réservé ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Très bien, ils ne veulent pas que je sorte... je vais essayer de trouver une autre sortie... j'ai fait deux pas en arrière, mais ma cheville n'a pas retenu mon poids et j'ai manqué de tomber encore une fois. Je me suis retenue sur une autre personne. Celle-ci a fait volte-face en me voyant tomber. Inquiète elle me demande si ça va ? Sa voix m'a parue familière. Qui est-ce ? Ça n'a pas l'air d'être celle d'un homme, alors surement pas Alexy. Rosalya peut être ? Mais ça n'a pas l'air d'être sa voix. 

    Troisième personne : Eh ? Su' … ?? Tu m'entends ? T'es toute blanche... Est-ce que ça va ? 

    Elle semble inquiète... Mais qui est-elle ? 

    Quatrième personne : Eh Yeleen, ça va ? C'est qui cette fille ?

    Yeleen : Oh ? C'est... C'est personne de bien important... Elle m’est tombée dessus. J'ai l'impression qu’elle ne va pas très bien.

    Quatrième personne : … C'est vrai qu’elle n’a pas l'air bien... Demande à un vigile de la sortir dehors et de boire/manger un truc...  elle doit faire une crise d’hypoglycémie.

    Yeleen : peut-être bien… 

    J'ai eu comme la sensation qu'un ange me protégeait à cette instant, j'ai suivi Yeleen vers l'un des vigiles...  je crois que c'est ça... J'ai du mal à être concentré dans la réalité.

    Yeleen : Excusez-nous monsieur, cette personne ne va pas bien du tout, pouvez-vous l'emmener voir une personne qui s'occupe de ce genre de cas ?

    Vigile : C'est votre amie ? Qu'a-t-elle ?

    Yeleen : Non ce n'est pas mon amie U.U Elle m’est juste tombée dessus...

    Vigile : Très bien...  

    Le vigile m'a prise sous son aile à son tour et je l'ai suivi en dehors de tout ce bruit. Nous sommes entrées dans une pièce qui sent le désinfectant. Il m’a faite m'assoir et m'a demandée de patienter un tout petit peu : quelqu'un allait venir me voir. 

    J'ai attendu... je ne sais combien de temps j'ai attendu, peut être juste 5 minutes ? Ou peut-être plus, quoi qu'il en soit, j'ai eu l'impression que le temps était bien trop long à mon goût... Assise sur ma chaise, je regarde le lieu, c'est une salle plutôt normal, elle est blanche, il y a des chaises et des lits... Un lit... Peut-être que je peux me coucher un peu ? Le temps que le docteur arrive ? La salle est tellement silencieuse que ça me donne envie de dormir. 

    Je me suis levée pour m'avancer vers un des lits. 

    Su' : Juste pour quelques minutes... 

    Je me suis couchée sur les draps le temps que le médecin arrive. 

    Su' : (Peut-être devrais-je envoyer un message ou appeler Rosa ou Alex pour les prévenir ?) … (Olala j'ai pas la force.) … (en plus ils doivent être très inquiets.) … (pourtant je n'entends pas du tout mon téléphone sonner)... (est-ce que je l'ai au moins ?) 

    Je me suis mise à chercher mon téléphone partout sur moi, mais j'étais habillée en robe... aucune poche en vue... Ah ! Je sais où il est... dans mon petit sac... Mon sac il est où ? Je l'ai perdu ? Où est-ce qu'il est resté avec Alex et Rosa ? Aaah, j'ai mal à la tête... j'ai plus envie de réfléchir !

    Les yeux clos, je finis par m'endormir. Peu de temps après quelqu'un est venu me réveiller.

     

    Rosa : Su' ?? Su' ? Réveille-toi ~

    Alexy : T'es sûr qu'elle dort ?

    Rosa : Mais oui, tu vois pas qu’elle respire ><

    Alexy : Ouais, mais je veux dire peut être qu'elle fait semblant (x

    Rosa : Si c'est le cas, alors attends toi à recevoir ma colère Su' !!

    Alexy : Sinon on va appeler un beau jeune homme qui serait prêt à lui donner un baiser pour qu'elle se réveille xD

    Rosalya : Ahaha, n'importe quoi, tu t'es cru dans la belle au bois dormant ou blanche neige ?

    Alexy : Bah pourquoi pas hein ? (x

    Rosalya : Sauf que ça ne fonctionnera pas... il faudrait un baiser d'amouuuur ~ 

    J'entends Rosalya et Alexy discuter.. Qu'est-ce qu'ils racontent ? Baiser d'amour ? J'ouvre un œil. Qu'est-ce qu'ils font encore ces deux-là ? Je peux voir Alexy la bouche en cul de poule, pour mimer un baiser. Rosalya à l'air de faire la princesse endormie... 

    Su' : Pff … 

    Je pouffe un petit rire en les voyant faire. Tous les deux se retournent vers moi, surpris. 

    Alexy : Eehh te moque pas >.<

    Je me mets à pouffer encore plus de rire, Alexy me fait rire en disant ça avec les lèvres en avant. Comme s’il boudait. Je me suis relevée en baillant et en m'étirant. 

    Su' : Bwahh~ Qu'est-ce que vous faite ici tous les deux ?

    Rosalya : C'est plutôt à nous de te demander ça >u< …

    Su' : Qu'est-ce que tu veux dire ?

    Alexy : Bah... regarde un peu autour de toi... 

    Je m’exécute. Ah... Effectivement, je ne suis pas dans ma chambre. Et encore moins à l'université. Attends il s'est passé quoi ? Je regarde perplexe Rosalya et Alexy, ne comprenant pas. Puis la porte de la salle s’ouvre sur un homme baraqué. 

    Vigile : C'est bon votre amie est réveillée ?

    Alexy : Oui, Monsieur !!

    Vigile : Bien, le concert est fini maintenant, je vais vous ramener à la sortie !

    Su : Le concert ? …. OOOOOH … Le concert !! Castiel !!! … 

    Mais qu'elle cruche je suis. Voilà où je suis, dans une salle de repos du bar... Mais n'importe quoi... Qu'est-ce que je fais ici d'ailleurs ? 

    Rosalya : Très bien merci monsieur !!

    Su' : Ah... Est-ce que je peux aller aux toilettes d'abord ?

    Vigile : Oui bien sûr, vous pouvez aller à ceux qui sont dans la grande salle.

    Su' : Très bien merci. 

    Nous sommes sortis vers la grande salle où avait lieu le concert. Nous pouvons voir les membres de CrowStorm ranger leur affaire. Je cherche Castiel du regard. 

    Rosalya : On t'attend dehors !

    Su' : Ça marche !!

     

    Je suis partie direct vers les toilettes pour en ressortir une dizaine de minutes après avoir fait une petite retouche maquillage. J'avais vraiment une tête de folle après avoir dormi... Heureusement que Castiel ne m'a pas vue ainsi.

    Les membres sont toujours sur scène. J'aimerais bien aller leur dire ce que je pense de leur musique, et voir Cass’ par la même occasion. 

    Fille : Allez, Ad' laisse-moi venir avec vous à cet after !

    Ad' : Non Yeleen, toi tu retournes au dortoir.

    Yeleen : Pourquoi ? Alors que toi t'es en train de faire la fête... U.U Ca fait plusieurs mois que vous êtes partis en tournée !! Tu pourrais au moins me laisser passer du temps avec vous à cette soirée, en plus après on ne se verra plus souvent à cause des cours.. Assure !! Sérieux ! 

    Cet Ad' s'est mis à soupirer, puis une autre voix est intervenue, en disant à ce « Ad' » de laisser Yeleen les accompagner. 

    Ad' : T'es sur Castiel ? Elle va encore être très collante.

    Yeleen : Mais n'importe quoi ! J'vais juste m'amuser à cette soirée. Pourquoi devrais-je vous coller aux basqu' ? T'es pas logique, surtout qu'on va se voir en dehors de l'université. 

    La voix de Yeleen a changé comme quand elle parle avec moi, hautaine. Comme si elle essayait de se donner un genre. Comme si ce genre de comportement plaisait à Castiel.

    Ad' : Bon.. ok... Tu restes loin de nous !

    Yeleen : OUIIII !!!

    Ad' : Et ta copine aussi peut venir, si elle veut !

    Yeleen : Ma copine ? 

    Elle s'est retournée d'un coup pour me regarder. Son regard était tellement désagréable que si elle avait eu des révolvers à la place des yeux, elle aurait pu me tuer. 

    Su' : Hein moi ? Mais... 

    J'ai senti un bras passer autour de ma nuque. 

    Autre personne : Bah ouais, viens avec nous. Une belle femme comme toi... 

    Il me sourit, mais son sourire à l'air malsain. Je n'aime pas ça. 

    Su' : Ah non, c'est bon, mer- 

    Castiel : Laisse là partir ! Chad ! 

    Chad : .. Euh.. Ok.. 

    Ce Chad, m'a lâchée sous la voix autoritaire de Castiel. Je l'ai regardé l'air hébété... Dois-je le remercier ? Son regard n'a pas l'air compatissant, limite méprisant. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Je suis gênée, je n'arrive plus à le regarder en face. M'a-t-il au moins reconnue ? 

    Su' : Je-Je suis désolée ! 

    Je me suis retournée  illico et j'ai avancé vite vers la sortie, mais comme bien souvent, une scène gênante en ramène une autre, mon pied à encore flanché et je me suis rétamée sur le sol. Outch.. ça y est ma maladresse arrive toujours dans ces moments-là... J'entends des  petits pouffe ments, j'ai honte !! 

    Castiel : SU' ! 

    Il se mit à tousser après avoir crié mon prénom. Toutes les personnes présentes, se sont mises à le regarder, comme étonnées. 

    Castiel : Enfin, je veux dire... Euh... 

    Il est descendu de l'estrade où il était, puis il s'est avancé vers moi. Il faut que je me lève avant qu'il ne dise encore que je suis une empotée. Outch, ma cheville.. Ok.. Cool.. J'adore.. Merci Karma T^T... 

    Castiel : A-attend, je vais venir t'aider...

    Su' : N-Non.. ça-va.. t'inquiète pas.. 

    Je dis ça, mais Cass' est déjà devant moi, en train de m'aider. Il est vraiment, vraiment, vraiiiiment trop beau. -meurs sur place-

    Castiel : C'est bon t'inquiète.. Assieds-toi ici. Je vais voir si je peux prendre de la glace pour ta cheville.

    Chad : Cass' On vient de finir de tout ranger dans la camionnette, tu viens ?

    Castiel : euh.. Ouais, non.. Partez devant, je vous rejoindrai plus tard !

    Chad : T'es sûr ?

    Castiel : Ouais, t'inquiète !

    Chad : Ok... Comme tu voudras... C'est qui cette fille ? Tu la connais Yeleen ? 

    Yeleen est en train de regarder la scène qui se déroule sous ses yeux. Castiel, probablement son « chouchou » qui prend soin de sa colocataire, donc moi... Je crois que je peux lire sur son visage tout le dégout qu'elle peut avoir pour moi... Je risque d'avoir encore plus d'ennuis. Re-Merci Karma... 

    Chad : Yeleen ??

    Yeleen : … 

    Chad : OK... Ad' Il lui arrive quoi à ta frangine ?

    Ad' : Qu'est-ce que j'en sais.. J'suis pas dans sa tête. Bon vous venez ?

    Chad : Ouais !

    Ad', Chad et Yeleen sont tous les trois sortis du bar, pendant ce temps Castiel revient avec une poche de glace.

     

     

    PARTIE 3 :

    Se plantant en face de moi, il me regarde. Que dois-je lui dire? Devrais-je m'excuser pour le déménagement ? Dois-je lui dire que je regrette d'être partie de façon si impromptue ? Ce n'était pas ma faute, mes parents ne m'auraient pas laissée vivre seule dans cette ville et ils n'auraient pas non plus acceptés que j'aille vivre chez des amis... ou chez lui... Je me suis souvent demandée, d'ailleurs, comment ma vie aurait tournée si j'étais restée avec lui, dans son appartement, avec Démon. Ça me fait penser : a-t-il toujours Démon ? Ça ne doit pas être facile de partir loin sans son chien pendant des semaines voir même des mois. Le prend-t-il avec lui lors des concerts ? Ou le fait-il garder ? D'ailleurs, vit-il toujours dans son appartement ? 

    Je le regarde, il est en train de mettre la poche de glace sur ma cheville. Son toucher est doux et affectueux et ses mains, tant qu'à elles, sont refroidies par la poche de glace. Des mèches de cheveux tombent devant le ses yeux gris. Ma main se fraye tout doucement un chemin jusqu'à son visage pour les lui déplacer.

    Au même moment, il a levé la tête vers moi, son regard semble doux lui aussi. J'ai posé ma main sur son visage et plongé mon regard dans le sien. Je me sentie comme plongée dans un autre univers, comme si j'avais l'impression d'être dans une bulle, seule au monde avec Castiel à mes côtés. 

    Castiel s'est mis à se racler la gorge comme si quelque chose le gênait. 

    Castiel : Hum.. mm.. Su'.... 

    Su' : O-oui.. 

    Je prends une voix douce et affectueuse. 

    Castiel : Ta main... Tu comptes la laisser encore combien de temps ? 

    Su' : Hein ? Euh.. Pardon >u<

    J'ai enlevé rapidement ma main de son visage et j'ai baissé la tête pour cacher mon propre visage,  je crois qu'il était aussi rouge qu'une tomate.

    Castiel : Mm.. (mouais.) 

    Il a haussé les épaules. 

    Castiel : Au fait, qu'est-ce que tu fous ici ? 

    Su' : Comment ça ? 

    Castiel : Ben... ici... je veux dire... ici en ville... 

    Su' : Oh ! Parce que je suis le cursus spécial en Histoire de l'art et il n'y avait que cette ville qui me correspondait, parmi le peu de choix que j'avais …

    Castiel : Oh.. ça veut dire que tu es aussi à l'université d'Antéros ?

    Su' : Yep ^o^ (Aussi~ ça veut dire qu'il suit aussi des cours à l'université *.*)

    Castiel : ...ok..

    Après cette révélation je n'ai pas su dire si Castiel était content ou déçu que je sois à la même fac que lui. Sa main qui tenait ma cheville s'est aussitôt resserrée comme s'il essayait de refouler un sentiment. 

    Su' : Outch. 

    J'ai grimacé en posant ma main sur la sienne comme pour dire « doucement T^T »

    Castiel : Oh ! Pardon...

    Il a desserré son emprise, tout en continuant de me « soigner ». Quelques instants après, il a pris la parole et m'a dit qu'il était heureux de me revoir après toutes ces années et j'ai aussitôt acquiescé. Il a aussi dit que j'avais pas mal changé physiquement et il a immédiatement  mentionné mes « jolies rondeurs » avec son sourire taquin qu'il a toujours eu. Je l'ai regardé parler sans trop rien ajouter, car j'étais juste heureuse de le retrouver.

    Castiel : Ça va ta cheville ? Tu vas pouvoir te lever ?

    Su' : Euh.. Je sais pas, pour l'instant je ne sens pas grande chose, ma cheville est un peu endormie. XD

    Castiel : Ahaha, c'est vrai !

    Su' : Mais t'inquiète pas, normalement il y a Rosa et Alexy à l'entrée du bar, ils doivent m'attendre.

    Castiel : Oh ouais... ok.. De toute façon j'avais prévu autre chose..

    Su' : Ah oui.. j'ai cru comprendre que tu avais une autre fête de prévue..

    Castiel : Ouais. D'ailleurs, ils doivent m'attendre là !

    Su' : .. j'imagine, oui..

    Je le regarde, je n'ai pas du tout envie qu'il parte, j'ai envie de rester avec lui encore un peu..

    Castiel : Bon alors, t'appelle Rosalya ou tu veux que j'le fasse peut-être ?

    Su' : Ah ? Ouais euh.. (téléphone ~)

    Pendant que je cherche mon téléphone au fond de mon sac, Castiel reçoit un appel. Il semble embêté répond quand même.

    Castiel : Ouais ? Quoi ? Ouais t'inquiète je vais venir ? Quoi ? Avec qui je suis ? Ça te regarde pas il me semble ? Et alors si je suis avec une fille il est où le souci ? Ouais !.. Waah arrête de brailler sérieux ! J'arrive attends deux secondes ! Ouais salut !

    Je n'ai pas réussi à distinguer la voix à l'autre bout du fil, mais au vue de la conversation ça devait probablement être une fille.. Sa copine ? Elle doit s'inquiéter de ne pas le voir..

    Su' : Ah ! Je t'ai trouvé ! (portable)

    J'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro de téléphone de Rosalya, pas de réponse. Bon ben je vais essayer Alexy... Même chose, mais qu'est-ce qu'ils font ces deux-là  encore ? Je vais leur envoyer un sms à tous les deux « Eeeeh !!! Vous m'avez quand même pas abandonnée ?? Bande de lâcheuuuurs  T.T Me suis faite bobo et vous ne venez même pas panser mes blessures heiiiin ?? Bande de sans cœur T^T » Message envoyé.

    Castiel : Alors ?

    Su' : Alors quoi ?

    Castiel : Ben tes deux pots de colle de  potes vont venir ou bien ?

    Su' : Ah euh … (je vais quand même pas lui dire que je n’ai reçu aucune réponse, surtout s'il est attendu) Ils-ils vont pas tarder ^^ Tu peux aller rejoindre ta copine en toute tranquillité ^^

    Castiel : ?? Ma Copine ?

    Su' : Bah, oui, fin ('fin - enfin) tu sais l'appel de tout à l'heure...

    Castiel : Oooh.. je vois.. t'es en train de me faire une crise de jalousie ou je rêve ?

    Su' : Que-quoi ? NON bien-sûr  que non >.<

    Oh Dieu ! Je me remets  à rougir, je suis vraiment en train de lui faire une crise de jalousie là ?

    Castiel : Ah oui ??

    Son regard s'est de nouveau posé sur moi, plus intensément que jamais, comme quand il essayait de me taquiner avec son fameux petit sourire en coin.

    Su' : Cass'...

    Mon regard en revanche ressemble à une fille amoureuse qui demande de l'attention. J'ai l'air pitoyable... Je me fais honte à moi-même.

    Castiel : .. Su'.. Entre toi et moi c'est du passé.. On a plus à revenir là-dessus. Et si j'ai d'autres filles dans mon lit ça me regarde. OK ?

    Il a haussé la voix comme pour faire peur à un enfant qui aurait fait une bêtise, aurais-je fais quelque chose de mal ?

    Castiel : Tu pensais sincèrement que tu allais revenir la bouche en cœur et qu'on allait recommencer là où on s'était arrêté ? Tu as cru que j'allais t'attendre bien gentiment ?

    Su' : Hein ? N-non... Bien-sûr que non... Je...

    Oh non ! Les larmes commencent à monter. Je crois qu'inconsciemment j'ai réellement espéré qu'une fois revenue je pourrais peut être me remettre avec lui. J'en sais rien en fait, j'avais pourtant fait une croix sur lui, sur nous. Mais le revoir, ça a réveillé tellement de sentiments que.. je suis perdue maintenant.

    Mon téléphone s'est mis à vibrer, c'était un message d'Alexy «On a vu que tu t'étais fait mal, mais on a aussi vu que tu avais déjà quelqu'un qui pansait tes blessures ~ Cachottière, tu voulais seulement voir Castiel seul à seule hein ~ Rosa et moi on est déjà parti, demande à ton prince de te ramener, Bisous ~ »

    Aïe... je me retrouve seule... Je ne peux plus lui demander s'il est d'accord pour me raccompagner, pas après ce qu'il vient de me dire.

    Su' : Rosa et Alexy m'attendent devant, je devrais sortir.

    Castiel : Ok.

    Su' : ..

    Je me suis levée et j'ai prétendu que ma cheville allait bien.

    Su' : Puis regarde, ma cheville va mieux, merci en tout cas.

    Je lui ai adressé un faux sourire et j'ai marché en direction de la sortie. A la porte du bar, je me suis retournée et j’ai  fini par lever les yeux vers lui. Il s'était assis à la table là où nous étions, la tête dans ses bras comme pour cacher son visage. Mon cœur s'est d'avantage serré. Dépitée et triste, j'ai refermé la porte. J’ai à présent à la merci de n'importe quel fou.  Je savais qu'il n'était pas tendre mais je n'imaginais pas qu'il puisse prononcer des mots aussi durs. Je sens les larmes arriver. Il faut que je rentre aux dortoirs, je ne peux pas m'écrouler maintenant. J'ai continué de marcher  tant bien que mal vers cette ruelle sombre en priant pour que les types de la dernière fois ne me tombent pas encore dessus. Je ne serais même pas en mesure de riposter si c'était le cas. J'avance le plus rapidement qu'il donné d'avancer avec une cheville à peine fonctionnelle.

     

    ATTENTION ! SUITE A LA DEMANDE DE LA RELECTRICE (oui, oui c'est bien moi) THEMARI A ECRIT UNE SECONDE FIN POUR ME FAIRE PLAISIR. 

    Merci "Reine des messages les plus longs de l'histoire d'As" 

    Voici comment sa fan fiction devait initialement se terminer :

     

    SAD-END :

    J'ai réussi à travers la ruelle, je n'ai eu aucun problème, je suis soulagée… 

    Direction ma chambre, Yeleen n'est pas là de toute façon. Plus j'avance vers le dortoir, l’ascenseur, la porte de ma chambre, et plus les larmes commence à monter. Aller Su', ce n'est pas en pleurant que les choses changeront, si tu veux regagner Castiel, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras, sois forte ! Sois courage ! Sois toi-même !

     

    FIN ! 

     Pas très joyeux, n'est-ce pas ?

    A présent voici la fin qui fait rêver : 

     

    HAPPY-END :

    ... : Su' !!!! A..Attends !!

    Cette voix ? Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. La voix qui m'interpellait semblait essoufflée. Je me suis retournée, les yeux ronds en entendant mon prénom une seconde fois. Dans la pénombre de la ruelle, je n’arrivais pas à distinguer la personne qui m’appelait. Pourtant cette voix... J'aurais pu la reconnaître entre mille...

    Su' : .. Ca-Castiel .. ?

    Ma voix, brisée par les sanglots, tremble lorsque je dis son nom. Castiel ? Il est vraiment revenu pour moi ? Je-..je suis perdue. Pourquoi ? N'avait-il pourtant pas dit qu'il ne m'aimait plus ? L’avait-t-il dit ? Je ne me souviens plus très bien de ses mots exacts. La personne continue d'avancer vers moi, j'ai un geste de recul, cet endroit ne m'inspire pas confiance.

    ... : Su'... Je...

    Sa voix aussi semble tremblotante. Je n’arrive pas à le croire... La silhouette de la personne prend enfin forme sous mes yeux : une grande personne aux fringues plutôt tape-à-l’œil. Ses cheveux ? Longs et rouges... Pas de doute là-dessus c'est bel et bien Castiel.

    Je ne réussis pas à me retenir et je fonds en larmes dans ses bras, en haletant et en appelant son nom. Dieu n'est pas si mauvais que ça. Il m'a envoyé l'homme qui est le plus important à mes yeux et dans mon cœur.

    Castiel : Su'..

    Je suis de retour dans ses bras, c'est si bon. Il m'a tellement manquée.  Et sa façon de m'appeler également ... Nous sommes restés  comme ça, sans rien dire pendant un moment, dans les bras l'un de l'autre. Je ne pouvais qu'être heureuse. Il finit enfin par briser le silence de nos vraies retrouvailles.

    Castiel : Su’.. je.. pardonne-moi..

    Il avait l'air encore plus bouleversé que moi. Ses yeux paraissaient rouges et sa voix était cassée. Avait-il pleuré ? Même si Castiel a l'air d'être un dur à cuire, j'ai toujours su qu'il avait une part de sensibilité. Je le regarde. Il est encore plus beau lorsqu'il montre réellement ses sentiments. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mon corps réagit tout seul. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. C'est une façon de lui dire que je lui pardonne. Je n'ai réellement pas réfléchi. Il a été l'homme que j'ai aimé. Et... même si je pense que nos sentiments appartiennent au passé, mon cœur, lui, refuse catégoriquement que ce soit le cas.

    Castiel : Su.. je t'aime. 

    Et nous nous sommes embrassés, au milieu de cette ruelle, qui auparavant, me semblait sombre et dans laquelle je me sentais mal à l'aise. A présent elle reflète un bonheur que j'ai enfin retrouvé. 

     

     

    FIN !

     

     

    MERCI THEMARI POUR CETTE FAN-FIC' GÉNIALE !

    J'AI PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR A LA LIRE (et à la re-relire, si tu vois de quoi je parle wink2) !

    Si tu as de nouvelles idées ce sera avec plaisir que nous lirons une autre de tes fanfictions.