• Nouvelles rubriques ?

    J'ai reçu quelques demandes d'ouverture de nouveaux topics par MP et comme ma messagerie croule sous les messages, je vous suggère de laisser vos propositions ici.

    Vous souhaitez voir une rubrique particulière sur le blog ?

    Ouvrir un endroit de discussion supplémentaire ? 

    Faites m'en part en commentaire. 

    Certes ce blog a été créé dans le but de réunir les sucrettes afin de trouver une solution au problème du nouveau système. Néanmoins au vu du travail que nous fournissons, nous pouvons aussi nous accorder quelques moments de détente.

    Ça ne peut pas faire de mal !

    ______________________________________________

    I received some requests to open new topics by PM and since I'm snowed under messages, I would suggest to let your ideas here.

    Do you want a particular topic on this blog ?

    Do you want to open an additional place to discuss ?

    Let me know in the comments.

    This blog was made certainly to gather the Candies to find a solution to the new system problem. However, seeing the work we are doing, we can take some time to relax as well.

     

    It won't do any harm !

    ( Traduction de Yaone )

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:48

    Pourquoi pas ne faire,que de temps en temps,en dehors de cette catastophe comme le nouveau système, de nouveaux sondage en rapprot a AS?

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:35

    Bien-sûr des sondages pourraient animer le blog. yes

    De quel genre voudrais-tu qu'ils soient ? 

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 18:42

        Et bien,quand ce n'est pas le système en particulier,pourquoi pas des préférences aux niveaux des garçons,par exemple:qui vous aimer comme personnages filles sur AS?Ou même garçon!!Des petits trucs de ce genre là,je pense que ce serait pas mal,après je sais si tu es d'accord^^

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 19:00

        Oui c'est une bonne idée. Je vais créer ça ! smile

        RE : C'est fait, nouvelle rubrique : Espace Détente

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 21:02

    Merci beaucoup!Je savais si ça te plairais car c'est de base pour essayer de résoudre ce fameux problème...Mais je suis ravie que ça te plaise!! cool

    4
    lynnleener
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:39

    Salut tout le monde 

    J'ai profité de ne pas savoir à quoi occuper mes journées à comparer le nombre de connexion par jour ainsi que le nombre d'inscrites. Mon message (la réalité en face) est sur le LO mais je vous copie ici les différents chiffres.

    Jour 1 : 9 863627 inscrites et 4 796 connectées
    Jour 2: 9 864 167 inscrites et 3 653 connectées
    Jour 3: 9 864 189 inscrites et 3 693 connectées
    Et le meilleur pour la fin image/forum/smilies/smile.png
    Jour 4: 9 866 130 inscrites et 1 336 connectées

    Peut-être que nous pourrons inclure ces différents chiffres dans la lettre ce qui leur prouverait que nous confirmons nos dires par de preuves concrètes. 

      • Lynna
        Mardi 17 Juillet 2018 à 23:16

        Hello ^^

        Ça pourrait être une bonne idée, néanmoins la période n'est pas bien choisie : beaucoup de joueurs partent en vacance à cette période, ce qui expliquerait la diminution du nombre de connectés. De plus, Beemoov pourrait contrecarrer ton idée en te faisant remarquer qu'il n'y a aucune preuve de l'heure à laquelle tu as fais tes relevés (je suppose que tes chiffres ont été pris à un temps "T", pas dans une journée entière) : il y a évidemment moins de gens à 1h qu'à 13h :/

        A la limite tu pourrais peut être faire tes relevés quotidien à une heure supposée "de grande affluence", c'est à dire entre 17h et 21h ? (corrigez-moi si je me trompe) et à chaque fois garder la même. Hey, si les résultats sont probants, on pourrait même illustrer la lettre avec un graphique regroupant tes relevés ! :o (mais bon, comme on a aucun moyen de prouver l'heure des relevés, je pense qu'ils vont l'ignorer hélas....)

    5
    lynnleener
    Samedi 14 Juillet 2018 à 17:54

    Salut c'est encore moi :)

    Une sucrette m'a contactée et je vous copie son message

    j'ai vu ton message sur le livre d'or et je tente un "coup" pour faire réagir l'équipe, car comme beaucoup, je suis pas jouasse du nouveau système et surtout j'en ai plus qu'assez que l'équipe ignore nos plaintes.
    Du coup, j'ai eu une idée qui vaut ce qu'elle vaut, mais en même temps ça se tente : tant qu'on est juste des textes sur le forum, ça nous "déshumanise" en quelques sortes, alors j'aimerais un soulèvement de Sucrette avec des "vraies" voix. 
    Ce que je propose donc c'est d'enregistrer une petite phrase, courte de préférence, exprimant un point ou deux qui ne va pas dans l'attitude de Beemoov depuis la sortie de CL et de me l'envoyer à l'adresse suivante : faire.reagir.beemoov@hotmail.com 
    Portable, webcam, vrai micro, tous les moyens d'enregistrements sont accepter tant que le message est intelligible.

    Je m'occuperais de faire un montage des messages reçus et sa diffusion massive sera l'affaire de tous une fois le produit fini image/forum/smilies/smile.png
    Il va sans dire que je ne mettrai pas dans le produit final des messages injurieux ou déplacés, le but étant de mettre un petit coup de pression pour être entendues, pas d'être violents gratuitement.
    N'hésite pas à faire tourner le message, plus j'aurais de participations, plus on a une chance d'avoir un impact image/forum/smilies/smile.png

    Qu'en pensez-vous?

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 20:39

        Hello ^^ j'ai reçu son mp également. En soit ce n'est pas une mauvaise idée. Mais j'ai peur qu'on s'éparpillent en faisant plusieurs protestations différentes. Ce qui serait mieux, c'est qu'on soient toutes réunies sur la même. Non ? =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :