• La lettre est écrite !

     

    Bonjour les sucrettes et les sucres !

     

    Après deux mois de recrutement intensif, nous avons avons décidé qu'il était temps d'écrire la lettre. Grâce à l'aide précieuse de : Yaone, Hyrrokinn, Gwennina, HEARTing et KiaraHarada, vous êtes 600 joueurs avoir rejoint notre mouvement.  

     

    Merci beaucoup de nous soutenir et un très grand merci à vous cinq !

    Résultat de recherche d'images pour "gifs stylo"

     

    Je remercie également les communautés : américaine, anglaise, espagnole, brésilienne, portugaise, polonaise et allemande d'avoir accepté de se joindre à nous.

    Je ne pensais pas que ce petit mouvement grandirait autant. 

     

    Nous allons vous envoyer la lettre par MP. Ne vous étonnez pas de ne pas la recevoir en même temps. Envoyer 600 messages est extrêmement long et nous nous répartissons le travail comme nous pouvons sur plusieurs jours.

     

    En ce qui concerne le contenu de la lettre nous avons choisi choisi de suggérer ces quatre modifications à l'équipe de Beemoov :

     

    • Retour à l'ancien système sur HSL

    • 1 PA au lieu de 2 PA sur CL

    • Abolition de la limite

    • Augmentation des dollars

     

    Nous avons essayer de sélectionner les solutions les plus simples à mettre en place pour Beemoov mais aussi celles qui seraient susceptibles de convenir au plus grand nombre d'entre vous.

    Afin que vous puissiez me confirmer ou non si vous acceptez toujours de faire partie des signataires, j'ai créé un groupe Discord : 

     

    https://discord.gg/vbHYG2W

    Résultat de recherche d'images pour "discord logo"

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Discord est un chat très semblable à Skype. Il est facile d'utilisation et anonyme. S'il-vous-plaît ne me répondez pas par MP pour me confirmer votre accord ! Je suis en vacances et je ne souhaite pas recevoir 600 réponses. 

    Dorénavant tous les renseignements concernant le projet seront postés sur le blog et sur le groupe Discord . Il n'y aura plus d'informations par MP alors ce sera à vous de surveiller ces plateformes si vous souhaitez connaître l'avancé du projet.

     

    Je tiens à rappeler que notre mouvement est pacifique et que les effusions sont interdites. On peut exposer son avis en s'exprimant courtoisement.

     

    Si vous avez des questions, regardez d'abord la FAQ du blog avant de me les poser : (http://amoursucre-amelioronslesysteme.eklablog.com/la-foire-aux-questions-p1376178). J'ai dû répondre des centaines de fois aux mêmes interrogations et à présent j'ai vraiment envie de me consacrer à autre chose. 

     

    Evidemment vous pouvez me contacter si besoin, cependant je préférerais vraiment que nos échanges se fassent sur Discord.

     

    La lettre sera envoyée à la fin du mois alors si vous avez des connaissances qui seraient susceptibles de nous rejoindre, c'est le moment ou jamais de leur en parler.

     

    J'espère que la lettre vous plaira. Plus vous serez nombreux à accepter de signer, plus notre courrier aura d'impact.

     

    Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonnes vacances" 

     

    TartineAuSucre

     


  • Commentaires

    1
    Mikoto77
    Mercredi 22 Août 2018 à 02:04

    Je suis la sucrette Mikoto77 et j'acceptes de signer la lettre.

    2
    Nath
    Jeudi 23 Août 2018 à 00:53

    Podem pôr o meu nome. É o da sucrette ou o meu mesmo?

    3
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:36

    Merci Mikoto ! 

    I'm sorry but I don't speak portuguese so I aswer in english. What is your player name ? And I don't understood your last question.

    4
    delkadanse
    Jeudi 23 Août 2018 à 17:09

    Bonjour, je suis Delkadanse et j'accepte de signer la lettre également.

    5
    Bluemadness
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:43

    Bonjour,

    Je suis Bluemadness sur AS, j'accepte de signer la lettre.

    Bon courage à vous !

    6
    Kerouac
    Vendredi 24 Août 2018 à 23:36

    Bonsoir,

     

    Je suis @BreezySong et j'accepte de signer la lettre.

    7
    Samedi 25 Août 2018 à 18:43

    Merci pour les signatures ! smile

    8
    Elveehna
    Lundi 27 Août 2018 à 08:41

    Bonjour,

    Je suis Ashley511 et j'accepte de signer la lettre.

    Bonne continuation à tous.

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 19:38

    Merci Ashley511 ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :